Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre amour est éternelle {PV Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
Mother && Pretty Witch

Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 440
Où es-tu ? : Surement dans la nature.
Age du personnage : 21 ans
Travail : Chanteuse au P3 & Chroniqueuse du courier du coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

More and me
Camp: Bénéfique
Pouvoirs:
Relations:

Notre amour est éternelle {PV Nathan Empty
MessageSujet: Notre amour est éternelle {PV Nathan   Notre amour est éternelle {PV Nathan Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:26

Notre amour est éternelle {PV Nathan Th_avatar105726_429 Notre amour est éternelle {PV Nathan Th_vsc3tt
Nathan Evans & Haley T. Halliwell


NOTRE AMOUR EST ÉTERNELLE


    Il était 12 heures 30, Haley était au The Bay Miror, elle préparait son prochaine article qu'elle avait d'ailleurs bientôt terminé. Elle reçu un message de sa sœur Madyson qui lui dit qu'elle mangeait au restaurant avec James et qu'ils allaient passé une petit après-midi après avoir passé un matin ensemble, Haley sourit, il faut dire que Madyson adorait vraiment son neveu, elle adorait passé du temps avec lui. Haley termina les dernières phrases de son article qu'elle envoya ensuite par email à sa patronne. Elle prit son sac, puis mit sa veste. Elle sortie du Bay Miror. Elle arriva ensuite devant la villa avec sa voiture qu'elle gara. Haley rentra dans la villa qui était d'ailleurs fermé à clé, elle posa ses affaires puis elle dit tout fort.

    "Il y a quelqu'un, je suis rentrée. Nathan tu es là !"

    Sur il n'y allait pas avoir James mais normalement Nathan devait être là, elle attendit quelques instants mais il y avait personne. Elle se dirigea dans la cuisine pour se préparer une salade composée, mais elle entendit des bruits. Elle alla vers le salon mais il n'y avait rien puis elle tendit un bruit derrière elle, elle se retourna puis elle vit à première vu un démon qui d'ailleurs la lança contre le mur, Haley n'avait rien pour se défendre elle n'avait plus aucun pouvoir et elle ne savait pas qui lui avait retiré. Le démon s'approcha d'elle rapidement, il lui mit un couteau sous la gorge avant de lui dire.

    "Qui va mourir aujourd'hui toi ou moi ? Je pense que se sera toi"

    Haley n'avait vraiment rien pour se défendre et un faut mouvement il l'égorgeait donc que faire a part attendre que la mort arrive, non c'est impossible Haley peut pas mourir non pas aussi bêtement. Elle lui répondit.

    "Si entre nous deux quelqu'un devrait mourir c'est toi pauvre idiot, tu es envoyé par Kyle ou par je ne sais qui ?"


    Elle attendait la réponse avec impatience, il faut dire que Kyle voulait vraiment la tuer et il voulait tuer Nathan, rien que pour avoir James pour le rendre maléfique. Le démon lui fit un sourire ironique avant de lui avouer.


    "Tu devines vite, Kyle Scott il t'a aimait et je me demande comment il a fait."

    Haley lui lança un regard noir, elle avait aussi un petit côté méchant en elle et personne pouvait lui enlever elle tenait sa de son père, elle avait un côté démoniaque en elle, du sang démon d'ailleurs à cause de sa elle était restée longtemps neutre par peur de se choisir un camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed-2.1fr1.net
Nathan Evans

Nathan Evans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

More and me
Camp: le bien !!!
Pouvoirs:
Relations:

Notre amour est éternelle {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Notre amour est éternelle {PV Nathan   Notre amour est éternelle {PV Nathan Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:00

Nathan s'était levé tôt il avait décider d'aller courir ce matin il partit en direction du parc il été heureux de pouvoir sentir le vent froid souffler sur son visage il aimait la saison de l'hiver la neige mais aussi le silence. Il ne travaillait pas aujourd'hui encore une chance par une belle matinée de Janvier. cela faisait a présent une heure qu'il courrait il pensait a Haley qui devait être rentrer il décida donc de faire demi tour et de rentrer chez eux il courrait tranquillement il s'arrêta a bout de souffle, bah oui cela épuise il décida donc de rentrer d'une manière plus simple une petite téléportation ne fais pas de mal à personne. Il entra dans une ruelle puis disparu d'un coup, il réapparu devant la porte de leurs petit nid douillet, il entra sans faire de bruit, histoire de faire une surprise, là il entendit parler de Kyle Scott avec une voix étrange il ressentit l'aura d'un démon, il entendit parler méchamment le démon il entra tranquillement sans faire de bruit il fit aparraitre des pieux qu'il cacha il s'approcha dégaga le démon et lui dit :

attaque toi a quelqu'un d'autres plutôt que de t'attaquer a une femme sans défense occupe toi de moi plutôt...

il disparu en emmenant avec lui le démon il lui envoya une boule de feu puis le démon disparu en cendre il rentra de nouveau, embrassa Haley avant d'ajouter :


il disparu réapparu sur le démon puis le favant de dire :

problème réglé on est tranquille ce débile a osé t'attaquer sinon ça va ?? on est tout les deux aujourd'hui ??

il l'embrassa de nouveau en souriant mais plus coquinement..
.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
Mother && Pretty Witch

Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 440
Où es-tu ? : Surement dans la nature.
Age du personnage : 21 ans
Travail : Chanteuse au P3 & Chroniqueuse du courier du coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

More and me
Camp: Bénéfique
Pouvoirs:
Relations:

Notre amour est éternelle {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Notre amour est éternelle {PV Nathan   Notre amour est éternelle {PV Nathan Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:54

    Haley regarda le démon, voila longtemps si elle avait eut ses pouvoirs qu'elle l'aurait tuer, il fallait absolument qu'elle les retrouve sans ses pouvoirs elle était un peu perdu c'est pas comme si qu'elle était née sans pouvoir qu'elle ne les avait pas utiliser. Heureusement que à l'instant où le démon allait presque planter le couteau dans le cœur de Haley, Nathan arriva puis il dégagea le démon de Haley. Nathan tua le démon, il embrassa par la suite Haley.

    "Merci, c'était encore un démon envoyé par Kyle, en effet on est tout les deux, James passe l'après-midi avec Madyson."

    Haley regarda Nathan dans les yeux, pour elle il était parfait, quand elle était avec Kyle ce n'était pas pareille du tout, déjà après Kyle n'était presque plus là pour Haley, d'ailleurs il l'a trompé avec Lucie Minelli qui est morte maintenant. Beaucoup de chose c'était passé en trois ans qui aurait pu savoir que Nathan et Haley seraient ensemble, Haley avait toujours eu des sentiments pour Nathan et Nathan aussi, mais quand elle s'est mariée avec Kyle elle avait cru que ses sentiments aller disparaître pour Nathan mais non et ils ne vont jamais disparaître. Elle embrassa à nouveau Nathan.


    "Tu m'as manqué ! Tu étais partis courir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed-2.1fr1.net
Nathan Evans

Nathan Evans


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2009

More and me
Camp: le bien !!!
Pouvoirs:
Relations:

Notre amour est éternelle {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Notre amour est éternelle {PV Nathan   Notre amour est éternelle {PV Nathan Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

Nathan pris sa chérie dans ses bras il l'embrassa langoureusement après que cette dernière lui est expliqué que Madyson s'occupe de son fils il souria puis elle lui expliqua que ce démon été envoyé par Kyle il repondit donc :

oui je m'en douté il ne se montrera pas tant que nous sommes deux il attendra d'en annéantir un avant d'attaquer de face

puis cette dernière lui demanda si il été partit courir il répondit donc :

oui j'ai été courir, mais j'étais fatigué alors je me suis téléporté devant la porte histoire de ne pas être trop crevé, ah au fait je ne travaille pas aujourd'hui le procureur a pris sa journée alors je suis tranquille

il l'embrassa de nouveau avant d'ajouter :

que veut tu faire aujourd'hui ????


il caressa la joue de la jeune femme avant de l'embrassa plus langouresement qu'auparavant illa rgarda de nouveau et descendit ses mains petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
Mother && Pretty Witch

Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 440
Où es-tu ? : Surement dans la nature.
Age du personnage : 21 ans
Travail : Chanteuse au P3 & Chroniqueuse du courier du coeur
Date d'inscription : 10/08/2008

More and me
Camp: Bénéfique
Pouvoirs:
Relations:

Notre amour est éternelle {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Notre amour est éternelle {PV Nathan   Notre amour est éternelle {PV Nathan Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

  • "Je connais bien Kyle il est capable du pire enfin en le prenant par les sentiments enfin si il a toujours un cœur, on peut le vaincre facilement sans ce salir les mains."

    Elle continua d'embrasser Nathan, oui elle connaissait très bien Kyle, il était capable du pire mais le prendre par les sentiments est un bon plan vu que avant il était très sentimental enfin si il a toujours un coeur.Elle lui fit un petit sourire, il avait de la chance de toujours avoir ses pouvoirs, Haley espérait vraiment récupéré les siens. Il faut dire que la chasse aux démons lui manque parfois.


    "Mais c'est que tu es vraiment un gros feignant sa aurait été moi qui aurai du courir j'aurai jamais pu revenir en me téléportant. Remarque c'est pas plus mal tu m'as sauvé la vie comme ça. Pour tout te dire je ne sais pas quoi faire aujourd'hui et toi tu sais ?"

    Elle embrassa à nouveau Nathan, elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.

    "Julia est revenue de Los Angeles, avec son nouveau petit-ami, tu le savais ? Enfin je pense que non vu que tu ne l'as surement toujours pas vu. Mais de même elle se met à boire de l'alcool de haut gamme enfin à petite consommation mais Julia a trop changer, d'accord elle est riche, je m'en fiche mais depuis Los Angeles ce n'est pas la même du tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-charmed-2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre amour est éternelle {PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Notre amour est éternelle {PV Nathan   Notre amour est éternelle {PV Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre amour est éternelle {PV Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les quartiers de San Francisco :: Quartier Chang Street :: Villa de Nathan E., Haley T. H. & James H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser